DISCLAIMER

Risques généraux pour l’investissement sur un Fonds

Les informations contenues dans ce site ne sont pas destinées et ne doivent pas être utilisées ou considérées comme une offre de vente ou une sollicitation d’une offre d’achat de valeurs mobilières d’un fonds ou autre produit d’investissement dans une quelconque juridiction. Les informations contenues dans ce site web ne sont pas destinées et ne doivent pas être interprétées comme un conseil d’investissement, de fiscalité, de conseils juridiques, financiers ou autres.

Les personnes intéressées à investir dans un fonds devraient prendre en considération sérieusement les points suivants:

  • Un Fonds représente un investissement spéculatif et comporte un degré élevé de risque. Un investisseur pourrait perdre la totalité ou une partie substantielle de son investissement. Les investisseurs doivent avoir la capacité financière, l’expérience et la volonté de supporter les risques d’un placement dans un fonds.
  • Un investissement dans un fonds devrait être réalisé avec des fonds réservés à des fins spéculatives.
  • Un investissement dans un fonds n’est pas approprié ou souhaitable pour tous les investisseurs. Seules certaines personnes répondant à certains critères d’éligibilité peuvent investir dans un fonds.
  • Un fonds peut employer des techniques de levier et autres investissements, et cet effet de levier et des techniques de placement peuvent entraîner une volatilité accrue de la performance du fonds et un risque accru de perte.
  • Un fonds peut investir dans un nombre limité de valeurs mobilières ou d’instruments, ce qui pourrait entraîner un degré limité de diversification et de risque plus élevé.
  • Un fonds implique généralement une structure fiscale complexe, qui devraient être examinée attentivement. La stratégie d’investissement d’un fonds peut entraîner des retards dans l’information fiscale envoyée aux investisseurs.
  • Les frais de gestion du gestionnaire du Fonds peut être important, peu importe si le fonds a un rendement positif.
  • Il y a probablement un certain nombre de conflits d’intérêts ou conflits d’intérêts potentiels dans le cadre de la gestion du gestionnaire d’investissement des actifs du fonds.

Le résumé ci-dessus n’est pas une liste complète des risques impliqués dans l’investissement dans les Fonds. Avant de faire un placement dans un Fonds, les investisseurs sont priés de bien lire attentivement la documentation avec leurs conseillers financiers, juridiques et fiscaux pour déterminer si un investissement est approprié.